Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Blues>Blues au Cam : Balkun Brothers

Blues au Cam : Balkun Brothers

        
© Balkun Brothers

Balkun Brothers, est un tout jeune groupe de Blues rugueux et de Rock ‘n’ Roll pur jus, animé par les frères Steve et Nick Firey, sales gosses du Connecticut.

Pour canaliser l’énergie “brute de décoffrage” de ces jeunes loups, les produire, les enregistrer et les prendre sous son aile protectrice, y avait-il mieux que l’illustre New York Bad Boy, Mister Popa Chubby himself ?

Après avoir récemment exploser sur la scène musicale avec leur puissante marque de rock psychédélique n 'roll, Balkun Brothers créent un nom pour eux-mêmes parmi les meilleurs groupes de rock-blues aux Etats-Unis et dans le monde. Les membres fondateurs Steve Balkun (guitare / chant) et Nick "The Hammer" Balkun (batterie / chant) gagnent des adeptes à travers le monde avec leur attitude première hard-rockin ', devenant connus pour leur haute énergie des spectacles. Balkun Brothers apporter un nouveau mélange de funk, rock, blues, et de l'improvisation intense qui a été impressionnant des foules de Paris à New York City! Les frères, à la fois dans leurs 20, sont eux-mêmes solidifier que les meilleurs musiciens dans les scènes rock et blues de cette génération.

Restauration possible sur place.

A découvrir en concert à Strasbourg, au Camionneur.

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Au Camionneur 67000 Strasbourg

    Renseignements :

      03 88 13 51 70
      info@aucam.fr

    Horaires :

    Dimanche 6 Novembre 2016 à 18h

    Tarifs :

    20€ (Pass semaine possible : 80€)

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS