Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Blues>Blues au Cam : King King - Annulé

Blues au Cam : King King - Annulé

        

Ce concert est malheureusement annulé.

© King King

Une armée de fans, des récompenses à la pelle, difficile de croire qu'un groupe puisse connaître une ascension aussi fulgurante. Avec King King on va à l 'essentiel, juste des titres parfaits interprétés avec passion par un lineup de haute volée : Alan Nimmo (vocals/guitar), Lindsay Coulson (bass), Wayne Proctor (drums) and Bob Fridzema (keys).

Dans un contexte qu'on sait difficile, le succès de King King peut sembler atypique. Ceci dit, dès leur début en 2010 il était évident que King King avait quelque chose de spécial. Bien sûr Alan était un familier des scènes internationales qu'il arpentait depuis longtemps avec les Nimmo Brothers, bien sûr il s'est entouré de musiciens de première classe rompus à la scène et au studio, mais ça n'explique pas tout. Le secret, c'est qu'avec King King était né LE groupe de scène. Des artistes talentueux au service de la musique, déployant sur scène des trésors d'énergie pour ravir leur public.

Avec King King, les phrases toute faites et les statistiques n'ont aucun sens. Il suffit d'aller à un de leurs concerts ou d'écouter leurs albums pour se rendre compte que c'est juste un grand groupe.

Restauration possible sur place.

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Au Camionneur - Strasbourg 67000 Strasbourg

    Renseignements :

      03 88 13 51 70
      info@aucam.fr

    Horaires :

    Annulé

    Tarifs :

    Annulé

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Joyce Jonathan Joyce Jonathan

Cette semaine le JDS vous invite au concert de Joyce Jonathan, mercredi 1er mars à 20h au Casino de Bâle. 15 lots de 2 entrées à gagner Les gagnants seront prévenus par mails

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 295

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS