Publicité

Brutal Bains Rock Fest #2

Soirée dédiée aux groupes locaux de metal, des groupes qui répètent régulièrement dans les locaux du CRMA Bas-Rhin à Haguenau : Kobaltree [stoner/rock], Red Hot Chili Poppers [death/grind/punk], Violent Misery [death/grind] et Warkunt [old school death metal].

Kobaltree [Stoner rock]

Tout droit sorti de la forêt sauvage de Haguenau, le gang Kobaltree descend en ville bien décidé à tout retourner. Après avoir aiguisé leurs armes dans différents groupes alsaciens, ces quatre bûcherons se sont réunis autour d'un même tronc commun : le stoner rock. Bien décidés à faire figurer l'Alsace sur la carte du stoner, Kobaltree fera son premier concert au Millénium, plus que jamais prêts à mettre le feu aux planches.

Red Hot Chili Poppers [Death grind punk]

« G » et « O » forment les Red Hot Chili Poppers, avec un jeu de mot aussi douteux on se doute bien que ces lascars ne font rien dans la dentelle. Entre deux canettes de bières chaudes, RxHxCxPx balance dans vos oreilles chastes un mélange poisseux de grind, de punk et de death metal saupoudré d'un humour que ne renierait pas un élève de CM2. Sales et corrosifs, les Red Hot Chili Poppers vous donneront le tournis comme une bonne bouffée de Jungle Juice.

Violent Misery [Death grind]

Violent Misery n'est pas venu pour tourner autour du pot : après une première demo en 2013 posant les bases d'un grindcore/death sans concession, les cinq bonhommes sont enfin prêts pour la guerre. C'est sur la scène du Millénium que Violent Misery viendra en découdre, avec en première ligne Marvin et Flo, deux showmen sûrs et solides. Pensez à vous échauffer avant le concert car Violent Misery risque de briser des nuques, et ce sans aucune pitié. Grind as fuck !

Warkunt [Old school death metal]

C'est sans prétention mais avec la rage au ventre que WarKunt viendra martyriser vos tympans. Disciples d'un death metal bien old school, WarKunt a sagement digéré les enseignements des maîtres du genre (Obituary et Entombed en tête) pour mieux vous recracher leurs riffs bien gras en pleine face. Avec pour unique mantra « Jouer vite, fort et mal », WarKunt risque de faire souffrir votre Karma...

Renseignements

Le Millenium - Haguenau 67500 Haguenau CRMA Bas-Rhin Nord / Les Bains Rock

Dates et horaires :

Samedi 24 Septembre 2016 à partir de 20h

Tarifs :

Entrée libre

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haguenau

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Haguenau


Publicité