G.H.B + The Nazmen

GHB c’est du rap de badass, un crossover Rap/Metal où l’énergie n’a d’égal que le charisme.
La bande originale idéale de l’apéro de l’année ou d’une bagarre de rue ratée...
Le trio composé de Mimi Six Killer, Votour et MitchBien, rappeurs et gueuleurs aux rimes rafraîchissantes, est secondé d’un groupe à tendances metal hardcore, composé entre autres de membres d’Absurdity (Death Metal) afin de libérer leur haine vis-a-vis de la bienséance.

Fondé début 2013, GHB c’est du Shit-hop, un style égotrip surréaliste décrit dans des punchlines délirantes ou tout le monde en prend pour son grade tout en faisant l’apologie de la passion des vices.
Portés par leur tourneur Sherep (Little Big, 2rbina 2rista, Micropoint, Los Tres Puntos, Tricksterland...), ils ont déjà fait les premières parties de Dope DOD, Little Big, La Coka Nostra, Gerard Baste, Maniacx, VII, Le Jouage, Qwel & Maker, 2Mex, Kosha Dillz...etc.

En 2014 sort sous le label Clean 8 le 1er EP de GHB intitule sournoisement «Amen ».
Depuis lors, les GHB reviennent d'une session studio, et sont prêts à sortir 3 titres inédits dès le printemps 2017, sous forme de 3 clips aux sonorités rageuses et aux textes toujours aussi acerbes, et empreints de bon goût.

The Nazmen : La violence est leur terrain de jeux, le second degré est leur arme. The nazmen assume, assomme et porte haut l’étendard d’une musique métal sans concession. La nazmenie accueille quiconque est prêt à se défaire du carcan de notre monde actuel. Laissez-vous aller à un univers où la décadence règne en maître absolu. The nazmen débute en 2009 dans l’est de la France et enchaîne rapidement les scènes locales avec des groupes tel que Jenx, Smash hit combo ou encore Maïsman. Après un changement de line-up en 2012 (guitariste et batteur) la patte artistique s’affirme mais ne perd rien en liberté. The nazmen ne s’emprisonne pas dans les méandres du cloisonnement stylistique mais navigue au gré des envies et des inspirations. Les influences sont variées mais la cohérence est de mise.
The nazmen mise sur la simplicité et l’efficacité. Une énergie qui atteint sans détour la tête et le cœur. Leur musique ne se décode pas elle se vit, se ressent.

Renseignements

La Maison Bleue - Strasbourg 67000 Strasbourg

03 88 36 52 21
erik@dirty8.com
lamaisonbleue-stbg.com/
Facebook
Sur réservation

Dates et horaires :

Samedi 14 Octobre 2017 Ouverture des portes 20h

Tarifs :

5€/ Gratuit Membres D8/Hiero

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité