Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Pop-rock>Hyphen Hyphen

Hyphen Hyphen

        

Hyphen Hyphen est un jeune groupe de Nice, avec une moyenne d'âge d'environ 22 ans pour les membres. On y retrouve Santa au chant, Puss à la guitare, Line à la basse et Zac à la batterie. Pour leur musique, ils se nourrissent de toutes les décennies musicales précédentes, dans tous les styles, pour n'en garder que le meilleur et pour un résultat à leur image : unique et inclassable.

Découverts aux Inouis du Printemps de Bourges il y a quelques années, le groupe niçois Hyphen Hyphen fut la grande révélation scénique des Victoires de la Musique au début de l’année 2016.

Hyphen Hyphen © Fanny Schlichter Hyphen Hyphen

Après un concert en avril 2016 à la Laiterie de Strasbourg, le groupe sera de passage chez nos amis franc-comtois dans la salle Le Moloco à Audincourt.

À l'heure où chacun se réclame d'une mouvance, d'un style, d'une mode, où il est préférable d'empiler les références, et surtout d'avoir les bonnes, Hyphen Hyphen est simplement Hyphen Hyphen. C'est ce qu'on peut souhaiter de mieux à un artiste, à un groupe, avoir son propre langage, sa propre voix, sa propre musique , avoir une personnalité sans se soucier des canons de l'époque. L’énergie de ces artistes originaires du Sud de la France est sans limite et chacune de leur prestation scénique enflamme le public. Difficile de croire en écoutant Hyphen Hyphen que l’on a affaire à un groupe si jeune (22 ans de moyenne d’âge), tant leurs compositions font preuve d’inventivité et de maturité.

À retrouver en première partie : Fuzeta et We Are Colorado.

 

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Fête de la carpe frite à Munchhouse Fête de la carpe frite à Munchhouse

Cette semaine jds.fr vous invite à la Fête de la carpe frite à Munchhouse. 10 lots de 2 entrées avec repas pour les soirées du 5 ou du 12 août à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

A  l'occasion de la Nuit étoilée organisée le 5 août au Parc du Petit Prince à Ungersheim, le JDS vous offre : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS