Nico's Festival

Nico Names
Il s’appelle Nico Names et vient tout droit de Monswiller avec la passion des schlagers chevillée au corps. C’est en regardant la télévision allemande, « Immer wieder Sonntags » ou « Musikantenstadl » qu’il a appris à parler couramment la langue de Goethe et à chanter. En 2014, tout juste âgé de quatorze ans, il monte pour la première fois sur scène. En octobre 2016, il sort son premier album au titre fédérateur « Musik hat keine Grenzen » sous le label snip musique. Notre artiste au grand coeur à la banane est aujourd’hui chez lui sur toutes les scènes de la région avec un répertoire de Schlagermusik qui vous ravira !

Florian Binder
Originaire de Bavière, ce jeune musicien est tout sauf un débutant ! Il manie l’accordéon de Styrie depuis l’âge de sept ans et met le feu à toutes les soirées grâce à un répertoire varié allant de la musique populaire à la musique folklorique en passant par les Schlager et les Oldies, sans compter les morceaux personnels écrits avec la complicité de compositeurs et paroliers connus. A 23 ans et avec 2 CD à son actif, Florian est un familier de l’émission « Immer wieder Sonntags» (ARD) où il a été plébiscité six fois dans le cadre du concours des meilleurs talents pour devenir « Sommerhitkönig 2015. » A voir et écouter sans retenue !

Mr Bretzel
C'est avec dérision que l’artiste alsacien interprète sur scène la désormais célèbre chanson "Chuis alsacien man" sur un air de reggae. Présent sur les foires, kermesses et fêtes alsaciennes, le public en redemande. Le premier CD du Bretzelman est un joyeux délire mariant musette, dialecte, reggae, chanson populaire et parodies rincées au Riesling, slow alcoolisés et blues fermier, techno intestinale et rap de racaille, avec déjà quelques hits à l’accent prononcé. La Star Alsaco mondiale a vendu plus de 28 000 albums, et est numéro 1 des ventes dans la région.

Cindy Brand
« Backe, backe Kuchen » pourrait être une des premières chansons que Cindy Brandstetter ait chanté car son père se levait chaque nuit pour gagner son pain - en tant que maître boulanger. Elle tient son amour de la musique de ses Parents, tous deux musiciens.A dix ans Cindy chantait déjà à l’occasion des fêtes, sa première prestation sur scène était cependant inopinée : lors de la remise d’un bouquet à la gagnante du Grand Prix de la musique populaire, Géraldine Olivier, celle-ci lui a demandé de chanter avec elle. Le public a été enthousiasmé. A partir de ce moment Cindy rêvait de monter sur scène. Elle a pris des cours de chant, a appris à jouer de la guitare et s’est mise à chanter en anglais, en français et en allemand, chose des plus aisée puisqu’elle est née en Alsace. Adolescente, elle passait déjà à la radio et à la télévision, notamment dans l’émission de Stefan Mross « Immer wieder Sontags ». Après une pause pour obtenir avec brio son baccalauréat, la belle jeune fille de 21 ans a renoué avec le succès puisqu’elle était invitée à deux reprises à l’émission de télévision « Immer wieder Sontags ».

Sandy Rose
Artiste charmante, couronnée de succès au niveau international Sandy Rose est une chanteuse avec le coeur et l'esprit d'à-propos qui enthousiasme le public avec sa grande expérience de la scène.

La soirée sera présenté par l'une des voix de EST FM, l'unique, Corinne Frech !

Renseignements

Le Zornhoff - Espace culture et loisirs - Monswiller 67700 Monswiller

03 88 02 35 05
ou 07 70 70 44 07
- lezornhff@gmail.com
- www.lezornhoff.fr

Dates et horaires :

Samedi 25 Février 2017 à 20h

Tarifs :

20€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Saverne

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Saverne


Publicité