Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Rock>Rock the Seventies

Rock the Seventies

        

Hub Gï & The Pretty Badgers est un efficace combo mêlant des témoins directs de la révolution rock des seventies et des jeunes musiciens professionnels talentueux. Et on ne peut pas dire qu'ils font dans la menuiserie fine.

DR

Hub Gï et ses badgers ressortent des forêts profondes des Vosges du Nord avec de nouveaux morceaux de rock brut, taillés à la hache! Du vrai bois de chauffe, des stères de riffs endiablés et de rythmes détonants. Les cinq compagnons de route poursuivent leur tournée-hommage aux racines du rock et remonteront sur les planches à Altkirch pour un nouveau set enflammé.

Première partie : Bagfed

La musique de Bagfed, quatuor mi-alsacien, mi-belfortain, cristallise un flirt jouissif entre rock progressif, jazz-rock et influences funky. Des chansons qui parlent de l'Humanité, de la solidarité, de l'amour, mais aussi de choses plus légères... parce que la vie est ce mélange improbable de petits et de grands moments.

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Halle au Blé - Altkirch 68130 Altkirch

    Renseignements :

    Horaires :

    Samedi 7 Octobre 2017 à 20h

    Tarifs :

    4/5,50/12/15€

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Les Choeurs de l'Armée de Russie Les Choeurs de l'Armée de Russie

Cette semaine le JDS vous invite au concert des Choeurs de l'Armée de Russie, le dimanche 8 octobre à la Maison du Peuple de Belfort. 6 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Journées d'octobre 2017 Journées d'octobre 2017

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour les Journées d'octobre et Folie'Flore, du 5 au 15 octobre au Parc Expo de Mulhouse. 15 lots de 2 entrées à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 300

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS