Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Blues-rock>Stacie Collins

Stacie Collins

+ Screaming Kids

Blues-rock © Jeancliclac - Fotolia Blues-rock

Être née à Muskogee et avoir été élevée à Bakersfield : un pédigree que la plupart des chanteurs de country mourraient d'avoir ! Non seulement Stacie Collins est fidèle à son héritage, mais elle va au-delà avec un son qui se mélange au rock'n'roll, roadhouse, au blues de Chicago et au honky-tonk twang.

N'essayez pas de ranger le son de Stacie Collins dans une catégorie. Toutes ses influences sont lointaines et profondes. Elle fait partie de ces rares femmes à jouer de l'harmonica. Sa voix est puissante, expressive, et ne ressemble à rien de ce que l'on entend dans les radios. Avec son spectacle plein d'énergie, Stacie Collins (accompagnée par trois musiciens) s'est frayé un chemin occupé par très peu de femmes.

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Bar Le Tigre 67600 Sélestat

    Renseignements :



      03 88 92 07 06

    Horaires :

    Dimanche 10 à 20h

    Tarifs :

    6€

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine La Foire aux vins de Colmar La Foire aux vins de Colmar

Jds.fr vous invite à la Foire aux Vins de Colmar ! A gagner : - 2 x 2 places pour Pete Doherty + Louise Attaque (5/08)- 2 x 2 places pour Vianney + Joseph Salvat + Hyphen Hyphen + Jain (7/08)- 2 places pour Claudio Capeo + Alain Souchon et Laurent Voulzy (9/08) Les gagnants seront prévénus par mail et pourront choisir leur lot (places attribuées en fonction de l'ordre de réponse au mail)

Participer
Le QUIZ de la semaine African Music Festival African Music Festival

Jds.fr vous invite à la Foire aux Vins de Colmar ! A gagner : 2 x 2 places pour le vendredi 5 août2 places pour le samedi 6 août2 x 2 places pour le dimanche 7 août Les gagnants seront prévenus par mail le mardi 2 août.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 288

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS