Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Post-rock>Totorro + Pauwels

Totorro + Pauwels

        
Totorro + Pauwels DR Totorro + Pauwels

Après avoir remis au goût du jour le math-rock à la française avec Home alone, Totorro revient avec un nouvel album Come to Mexico.

S'amusant des règles du post-rock, le groupe en pervertit ses lignes et y ajoute une attaque noise et les symphonies emo pour aller chercher cette ambivalence propre au groupe, à la fois technique et catchy, léger et heavy en cassant l'image prise de tête et sérieuse propre au genre. Avec Come to Mexico, Totorro garde son sens inné de la mélodie, mais avec un rendu à la fois beaucoup plus saturé et tortueux, noise par certains moments.

L'ésotérisme choisit le nombre. Pauwels formé de 5 disciples, forts comme les doigts d'une main, fins comme les sens, agités comme les océans. Ce que raconte le groupe est une autre forme de psychédélisme, celui de l'expérience et l'expérimentation. Là où l'énergie de leurs concerts tient du mystère ; et la ronde du public les encerclant, du spiritisme.

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Le Noumatrouff - Mulhouse 68100 Mulhouse

    Renseignements :

      03 89 32 94 10

    Horaires :

    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20h30

    Tarifs :

    10€

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

Cette semaine le JDS vous invite au Parc du Petit Prince à Ungersheim. A gagner : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Le QUIZ de la semaine Nuits insolites Nuits insolites

Cette semaine le JDS vous invite à passer une nuit insolite dans l'hébergement de votre choix (cabane dans les arbres, tipi, roulotte...) à La ferme Aventure, à La Chapelle aux Bois (88). 1 nuit insolite pour 2 à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 298

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS