Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Musique contemporaine>What's up #2 ? HANATSU Miroir

What's up #2 ? HANATSU Miroir

        
© Marianne Bacquet / Graphisme Ostrogo

HANATSU miroir met un coup de projecteur sur la toute fraîche création avec le cycle What’s up ? Vous découvrirez dans cet opus#2 deux pièces fraîchement passées de la table au pupitre.

Le compositeur Kenji Sakaï nous fait le plaisir de rendre la première partie de la pièce qui sera créée dans son intégralité à Venise en octobre. Whirlwind, pour flûte, clarinette, percussions et électronique, propose un travail sur le registre de l’extrême basse du trio instrumental. La flûte contrebasse, nouvellement arrivée dans l’instrumentarium de l’ensemble, est à la base de cette plongée dans les abîmes du monde des fréquences.

Antonio Tules nous propose quant à lui une seconde version de sa pièce pour flûtes et électronique, «Vaporisation». Actuellement étudiant du cursus de composition du conservatoire de Strasbourg avec Daniel D’Adamo et Tom Mays, il s’inscrit dans l’envie de notre ensemble de créer une passerelle strasbourgeoise entre le cursus et la scène, de porter avec nos moyens scéniques le dynamisme et la créativité des étudiants de ce cursus au plus proche de notre public.

En regard de ces deux partitions toutes neuves, des pièces écrites plus anciennement mais nouvelles dans notre répertoire viendront mettre en contraste ces deux créations, notamment Quarck, intermezzi III,de Misato Mochizuke en création française.

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    L'Espace K - Strasbourg 67000 Strasbourg

    Renseignements :

    Horaires :

    Vendredi 9 Juin 2017 à 20h30

    Tarifs :

    Plein Tarif : 10€
    Tarif réduit : 6€

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Fête de la carpe frite à Munchhouse Fête de la carpe frite à Munchhouse

Cette semaine jds.fr vous invite à la Fête de la carpe frite à Munchhouse. 10 lots de 2 entrées avec repas pour les soirées du 5 ou du 12 août à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

A  l'occasion de la Nuit étoilée organisée le 5 août au Parc du Petit Prince à Ungersheim, le JDS vous offre : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS