Publicité

Café de l'hypnose

Café de l’hypnose : adieu perfectionnisme

Si quelques réussites sociales ou professionnelles découlent d’une attitude perfectionniste, la médaille à son revers. D’abord, parce que le perfectionniste vit dans une peur de mal faire qui le rend, en permanence, anxieux. Ensuite, parce que le perfectionniste manque d’estime de soi. Il se culpabilise, il s’auto-dénigre, et, pour tenter de fuir son malaise intérieur, il travaille sans relâche, rongé par le stress. Enfin le perfectionniste, qui croit contrôler sa vie, est incapable de lâcher prise : ainsi est-il un éternel insatisfait en proie à de fréquentes procrastinations.

Et vous ? Petit ou grand perfectionniste ?

L’hypnose permet d’explorer les apprentissages du passé qui conduisent au perfectionnisme. Elle facilite surtout le changement. Venez parler du perfectionnisme et découvrir comment l'hypnose peut faciliter d’autres manières d’agir et d’être au quotidien.

Rendez-vous au café de l’hypnose mardi 17 janvier 2017 de 18h30 à 20h la Ruche aux deux reines à Strasbourg !

Attention : La soirée sera exceptionnellement suivie (à 20h15) d’une réunion des membres de l’association praticiens 67 ! Toutes personnes, membre ou non membre, pourra y participer : il s’agira de discuter du calendrier prévisionnel des prochains cafés de l’hypnose, des formations à venir ainsi que des perspectives de Praticiens 67 !
____________________________________________

Le café de l'hypnose, moment d'échange, de pratique, de réflexion et de rencontre, c'est tous les premiers et troisièmes mardis du mois au restaurant la Ruche aux deux reines au 34 avenue de la Course de 18h30 à 20h

Sauf de prendre un verre, la participation est gratuite !

Renseignements

La Ruche aux deux Reines - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Mardi 17 Janvier 2017 de 18h30 à 20h

Tarifs :

Gratuit, consommations payantes

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité