Publicité

L'eau et la fondation du monde

Pour comprendre l’une des plus grandes énigmes de l'univers :
L'eau et la fondation du monde.

• Ce n'est pas par hasard que l'eau a été décrétée par la science comme une des plus grandes énigmes de l'univers. Il n'est pas étonnant que notre science humaine, déterministe et rationaliste est impuissante à l'expliquer parce qu’elle est uniquement confinée dans un matérialisme réductionniste limité à la perception sensuelle de notre univers physique vidé de son essence, de son sens et de sa conscience.

• C'est la raison pour laquelle l'eau omnisciente n'est enseignée dans aucune discipline scientifique dans nos académies et universités et cette ignorance est l'une des principales causes de la dégénérescence et de l'effondrement des défenses immunitaires des populations de nos civilisations industrielles intoxiquées par les pollutions chimiques et électromagnétiques et par une eau elle-même morte et souillée.

• Je vous démontrerai que cette eau qui fait naître la vie physique et les formes de tout le vivant, est en communication permanente avec les éléments fondateurs de la Création du monde. Elle est passeuse de notre conscience portée par l’intelligence de l’univers et ramenant ainsi, à travers les dimensions du temps, le destin terrestre et la mémoire de chacun d'entre nous vers son point d'origine qui est inéluctablement spirituel.

• Je vous expliquerai que cette eau « re-sacralisée » avec l'intelligence et la perfection de notre corps et la maîtrise retrouvée de notre destin, peut nous amener à la certitude éternelle que le bonheur, la joie et l'amour sont les seules « fréquences » sur lesquelles la totalité de la Création fonctionne permettant ainsi à chacun de réintégrer sa déité perdue dans cette espace créatrice et les dimensions du temps.

Enfin, j’exposerai comment l'eau à la frontière des mondes physiques et métaphysiques, va devenir l'une des énergies du futur, une énergie illimitée extraite du vide, pour refondre la société civile et apaiser la fureur guerrière du monde.

OUI nous sommes de l'infini en mouvement évoluant dans l'éternité du temps.
Jacques COLLIN

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse