La numérologie sacrée holistique, humaniste et spirituelle

Par Daniel Cholewinski, psychobioénergéicien, consultant diplômé.

«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers.» La numérologie remonte à la nuit des temps. Elle est aussi ancienne que l'écriture. Utilisée dans l'Égypte, la Chine, la Grèce antique et l'Inde, ses sources les plus lointaines semblent remonter à la Kabbale Hébraïque et plus tard au mathématicien grec Pythagore qui il y a 2500 ans professait «...tout est arrangé d'après le nombre...».

Holistique : car l'être est un tout, Global.
Humaniste : car on ne parle pas de la personne mais de ce qui se trouvait inscrit dès sa naissance dans sa "Boîte à Outils"...
Spirituelle : car elle concerne l'esprit ; le lien avec l'inconscient collectif...

La numérologie permet de voir comment l'enfant a mémorisé toute sa période d'enfance et son environnement, mémorisation consciente et/ou inconsciente (peurs, angoisses, blocages, difficultés de communication, nombreux problèmes divers...)
Celui qui règle les problèmes de son passé est bien dans son présent et ne s'inquiète plus de son futur. Pour régler les problèmes du passé, il faut remonter aux causes qui produisent toujours les mêmes effets tant que ces causes ne sont pas connues, reconnues et enfin éradiquées. La connaissance des ces causes permet à la personne de déculpabiliser, d'aller vers le pardon et enfin s'autoriser à écouter son enfant intérieur.

Un tel outil entre les mains peut soigner, guérir. Le pouvoir du thérapeute c'est de rendre son pouvoir à l'autre.

Renseignements

Maison des Associations - ColmarSalle 2.8 68000 Colmar

Groupe Santé Colmar : 06 22 08 71 26

Tarifs :

Entrée libre

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar