Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>En manque d’oxygène ?

En manque d’oxygène ?

        

Le Bol d’Air Jacquier® est fondé sur une méthode naturelle qui permettrait de mieux oxygéner le sang... Explications.

Inventé en 1947 par le chimiste René Jacquier, le Bol d’Air est utilisé depuis longtemps dans le monde du sport de haut niveau. Son action, mise en oeuvre grâce à l’inhalation de biocatalyseurs (essences de résine de pin), relancerait le processus naturel d’assimilation de l’oxygène qui s’atténue avec l’âge, le stress, les maladies ou les pollutions. Le sang étant ainsi mieux oxygéné, l’amélioration de l’état général serait favorisé. Ne se substituant en aucun cas à un médicament, le Bol d’Air Jacquier® participe davantage d’une hygiène de vie, notamment pour les citadins qui n’ont pas la chance d’aller respirer à pleins poumons l’air de la montagne (le Bol d’Air aurait les mêmes vertus).
Très simple d’utilisation, l’appareil présente un diffuseur en forme de corolle, devant lequel il suffit de placer son visage en respirant normalement. Les séances varient de 3 à 12 minutes, une ou plusieurs fois par jour, en cure ou de façon régulière.

N’étant pas validés scientifiquement, même si de plus en plus de chercheurs se penchent sur la question, les effets annoncés du Bol d’Air Jacquier® ont leurs détracteurs autant que leurs partisans. Si le débat porte essentiellement sur les vertus thérapeutiques, on peut néanmoins avancer (pour l’avoir testé), que le Bol d’Air n’est pas simplement un gadget : ses effets vitalisants, sans être spectaculaires, se font sentir immédiatement et pendant plusieurs heures, tandis que l’inhalation d’essence de pin réveille une action naturelle trop souvent négligée : la respiration.

 

Où trouver le Bol d’Air Jacquier® ?
A la vente : sur www.holiste.com
En institut : chez Agora Mieux-Être, 34 avenue Kennedy à Mulhouse - 0389 317 841

 

  Commentaires

A voir également

Agenda

Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS