Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Enfant>Animation>Jeu concours Randoland

Jeu concours Randoland

  • Du 01/07/2017 au 02/07/2017

    Office de Tourisme, 19 Place de l'Hôtel de Ville Molsheim

        

Les 1er et 2 juillet, les offices de tourisme proposant des circuits ludiques Randoland font une session d'accueil et invitent les familles à venir s'informer à propos des balades à proximité.

Les circuits sont fait pour les enfants avec des énigmes, des coloriages, rebus et autres charades pour découvrir nos villes, villages et paysages tout en s'amusant. La Région de Molsheim-Mutzig propose 3 circuits disponibles en version papier (Molsheim, Avolsheim et Ecrins d'Alsace) ainsi qu'un circuit en téléchargement uniquement (Pays du Nideck). A la fin du circuit, revenez à l'office pour donner votre avis et récupérer le badge qui récompensera les efforts de vos petits explorateurs !

Pour participer au concours, rendez-vous sur le site de Randoland et cliquez sur "participer" une fois sur la page du concours (plus de 3000 € de lots à gagner dont des tablettes tactiles).

Note : L'office de tourisme de la Région Molsheim-Mutzig ne s'occupe pas de l'organisation du concours, pour toute question, adressez-vous directement à la société Randoland.

© Randoland

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

Cette semaine le JDS vous invite au Parc du Petit Prince à Ungersheim. A gagner : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Le QUIZ de la semaine Nuits insolites Nuits insolites

Cette semaine le JDS vous invite à passer une nuit insolite dans l'hébergement de votre choix (cabane dans les arbres, tipi, roulotte...) à La ferme Aventure, à La Chapelle aux Bois (88). 1 nuit insolite pour 2 à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 298

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS