Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Enfant>Mômes en scène 2017 à Niederbronn les Bains

Mômes en scène 2017 à Niederbronn les Bains

 Aoùt 2017

Niederbronn-les-Bains

        
Le festival Rêves de Mômes propose de nombreux ateliers pour les enfants : créations de marionnettes, d\'instruments de musique, de poésie... DR Le festival Rêves de Mômes propose de nombreux ateliers pour les enfants : créations de marionnettes, d'instruments de musique, de poésie...

Rêves de Mômes, le festival jeune public des arts vivants, est un évènement incontournable de l'été à Niederbronn les Bains. A partir de l'été 2015, il devient le festival Mômes en scène.

Durant une semaine en été, la ville se met à l'heure du spectacle vivant. Les enfants sont le public privilégié de ce festival qui propose tous les types de spectacle vivant : théâtre, comédie, chanson, musique, cirque, clown, danse, marionnettes, contes, arts de la rue et ateliers créatifs.

C'est l'occasion de partager en famille un moment de détente, de bonheur, de joie, de rigolade... Petits et grands sont invités à découvrir les nombreux spectacles, animations et jeux proposés. Des compagnies régionales et nationales font le déplacement à Niederbronn les Bains chaque année pour proposer des spectacles ludiques et de qualité.

Retrouvez prochainement le programme complet du festival - www.reseau-animation.com

  Infos pratiques

Agrandir la carte
67110 Niederbronn-les-Bains

  Commentaires

  Mômes en scène (ex Rêves de Mômes) à Niederbronn les Bains : les autres éditions

Agenda
Le QUIZ de la semaine Cirque Bouglione à Strasbourg Cirque Bouglione à Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous invite au Cirque Bouglione, le vendredi 23 décembre à 14h30 au Parc des expos du Wacken à Strasbourg. 15 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS