Publicité

Agnès Descamps : Voluptés

Avec Agnès Descamps, la matière imprime le mouvement. En quelques courbes, dont l'inflexion est liée au cadre, elle profile une dynamique. Les corps sont sans apparats, tels des volumes simples.  Les matériaux transforments le dessin en une oeuvre contemporaine : un plexi de couleur, une résine nacrée, un bronze tenu par un aimant... et la pièce s'avant-gardise.

"Qu’elle peigne, dessine ou sculpte, Agnès Descamps revient toujours à cette plastique qui mêle beauté vitale et fragilité. Ses drapés fluides sont devenus une signature, un style qui lui a valu de nombreuses commandes parfois monumentales. Après avoir travaillé le bronze ou la pierre pendant plusieurs années où se mêlait expression abstraite ou formes fluides, lignes droites… Elle s’épanouit aujourd’hui dans des résines de couleurs et créé des œuvres plus figuratives avec la naissance de corps de femmes plus volumineux."

Rencontre avec l'artiste à l'occasion du vernissage de l'exposition vente à la galerie Audet de Colmar

Vernissage le vendredi 8 septembre 2017 de 18h30 à 22h.

Renseignements

Galerie Audet - Colmar 68000 Colmar

Dates et horaires :

Du Vendredi 8 Septembre 2017 au Mercredi 25 Octobre 2017 les mercredis de 15h à  19h, les jeudis, vendredis de 10h30 à 12h et de  14h à  19h et les samedis de 10h30 à 12h et de 14h à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar

Publicité