Américanos ou l'ivresse d'une toile par l'artiste Yrak

Depuis la fin des années 70 et aujourd'hui encore, les friches industrielles retrouvent pour certaines une seconde vie en devenant le terrain d'expression d'un nouvel art : le graffiti. Du vandalisme pour certains mais indéniablement un art accessible à tous ! Si le bâtiment (ancienne friche de l'usine Tival) a finalement connu un autre sort, l'équipe des Sheds a souhaité mettre en valeur l'art urbain et notamment le travail d'Yrak, graffeur du collectif mulhousien Schlager.

L'ancien mosaïste a décidé depuis peu de faire de sa passion son métier. Il a choisi le nom d'un cocktail pour le titre de son exposition. Yrak nous invite à se laisser happer et vaciller de la droite à la courbe, à se perdre dans ses toiles où la géométrie d'une main experte et les couleurs vives de la jeunesse s'associent pour un résultat pétillant.

Rendez-vous vendredi 10 mars dès 18h30 pour le vernissage de l'exposition où vous pourrez décrypter en présence de l'artiste chacune de ces toiles autour d'un verre de l'amitié.

Renseignements

Les Sheds - Kingersheim 68260 Kingersheim

03 89 51 15 03
info@les-sheds.com

Dates et horaires :

Du Vendredi 10 Mars 2017 au Samedi 29 Avril 2017

Tarifs :

Entrée libre

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse

Publicité