Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Art'Roch

  • Le 20/05/2017 et le 21/05/2017

    Salle Polyvalente, rue de Delle Folgensbourg

        

L'association Saint-Roch de Folgensbourg réunit 27 créateurs dans une exposition d'art et d'artisanat pour récolter des fonds.

Le salon d\'art et d\'artisanat Art\'Roch se tient pour la deuxième année consécutive DR Le salon d'art et d'artisanat Art'Roch se tient pour la deuxième année consécutive

L'association Saint Roch de Folgensbourg vient en aide aux personnes ayant connu des accidents de la vie ou victimes de violence.

Pour récolter des fonds, elle organise pour la deuxième année consécutive une exposition d'art et d'artisanat le 20 et 21 mai à la salle polyvalente de Folgensbourg, avec 27 artistes, amateurs et professionnels, venant de la région des trois frontières, jusqu'à Bâle et Lörrach.

Toutes les disciplines seront représentées : photo, sculpture, peinture, illustration, graff... Des animations sont prévues, comme un portrait peint en direct par Benjamin Grunenwald ou des graffeurs qui tagueront un cube d'1.50m à l'extérieur.

Les visiteurs auront aussi une toile et des pots de peinture à disposition pour exprimer leur créativité.

Ils pourront aussi se restaurer sur place.

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

Cette semaine le JDS vous invite au Parc du Petit Prince à Ungersheim. A gagner : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Le QUIZ de la semaine Nuits insolites Nuits insolites

Cette semaine le JDS vous invite à passer une nuit insolite dans l'hébergement de votre choix (cabane dans les arbres, tipi, roulotte...) à La ferme Aventure, à La Chapelle aux Bois (88). 1 nuit insolite pour 2 à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 298

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS