Publicité

Les Amazones des Beaux-arts

Du samedi 9 au dimanche 24 septembre, Les Amazones des Beaux-Arts exposeront leurs œuvres à la Villa Fleck, sous l’égide de Georg Schell, artiste peintre.

Les Amazones des Beaux-Arts, ce sont des artistes contemporaines rassemblées en une communauté dynamique internationale. Dix au début, elles sont aujourd’hui près de 100 participantes à exposer sous ce nom. Elles viennent d’Allemagne, d'Autriche, de Belgique, d'Espagne, de France, de Hongrie, d’Italie, de Lituanie, de Pologne, de République Tchèque, des Seychelles, de Suisse, d'Ukraine...

Les Amazones ne forment pas une association culturelle, mais sont lier ensemble sous la forme d’un groupe aux mêmes idées où chacune est libre de rester ou partir.

Les œuvres des Amazones sont inspirées de la vie, et elles ont une perspective spécifiquement féminine. Leurs expositions sont synonymes de rencontre entre concentré de diverses images, d'espaces de couleurs et de langages de formes, d'où un dialogue captivant en ressort. Métamorphoses de peintures figuratives et abstraites allant jusqu'aux sculptures sont également représentées, de même que de petites aquarelles et de grandes peintures à l’acrylique. Les œuvres d'art invitent à s'embarquer dans un dialogue créatif et à examiner les différentes perspectives des artistes.

Renseignements

Villa Fleck - Ingersheim 68040 Ingersheim

Dates et horaires :

Lees Samedis et Dimanches du Samedi 9 Septembre 2017 au Dimanche 24 Septembre 2017 de 11h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar

Publicité