Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Fêtes populaires>Fêtes populaires>Fêtes de la Pentecôte 2017 à Wissembourg

Fêtes de la Pentecôte 2017 à Wissembourg

        
A voir également : Les Fêtes de la Pentecôte 2018 à Wissembourg
Les rues de Wissembourg sont envahies de costumes traditionnels et folkloriques pendant les Fêtes de la Pentecôte © Pascal Bastien Les rues de Wissembourg sont envahies de costumes traditionnels et folkloriques pendant les Fêtes de la Pentecôte

Chaque année, le week-end de la Pentecôte est fêté en grandes pompes dans la jolie commune de Wissembourg. Du 2 au 5 juin 2017, les animations folkloriques et populaires seront nombreuses, pour le plus grand bonheur des curieux et des habitués !

Chaque année, les animations sont multiples : feu d'artifice, marché artisanal, fête foraine, course à pied, course hippique, groupes folkloriques et ensembles musicaux... Mais le clou du spectacle reste le grand cortège du dimanche après-midi.

Infos pratiques

Agenda des fêtes traditionnelles en Alsace

  Commentaires

Les Fêtes de la Pentecôte à Wissembourg : les autres éditions

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 13 au 15 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Le QUIZ de la semaine Pass Musées Pass Musées

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 301

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS