Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Manifestations>Noël 2017 à Bâle : Animations et Marché de Noël

Noël 2017 à Bâle : Animations et Marché de Noël

Du 25/11/2017 au 1/1/2018

Bâle

        
La Münsterplatz avec son sapin et ses habits de lumière pour Noël à Bâle © Céline Zimmermann La Münsterplatz avec son sapin et ses habits de lumière pour Noël à Bâle

Pendant la période de l'Avent, la ville de Bâle en Suisse vit au rythme de son marché de Noël, Basler Weihnacht en suisse allemand. Les rues et les places prennent un air de fête avec illuminations et belles décorations. De quoi entrer dans l'ambiance de Noël en un rien de temps !

Après une année riche de plusieurs temps forts comme la Nuit des musées Bâlois (en janvier), le Carnaval et son fameux Morgenstreich (en février), Basel World (en avril), Art Basel (en juin), la Fête nationale suisse (en août) et la Herbstmess (en octobre), la ville de Bâle offre à ses touristes et aux locaux un très beau marché de Noël.

Deux places décorées et animées pour Noël à Bâle

C'est sur la Barfüsserplatz et sur la Münsterplatz que sont généralement montés les cabanons de Noël chaque année. On y trouve de nombreux commerçants qui proposent des produits artisanaux comme des traditionnels jouets en bois, des boules de Noël en verre joliment décorées, des décorations pour les fêtes... Et bien sûr, de la restauration et de quoi satisfaire sa gourmandise !

  Infos pratiques

Agrandir la carte
4056 Bâle
Animations et Marchés de Noël en Alsace et environs 2017

  Commentaires

  Animations et Marché de Noël à Bâle : les autres éditions

Agenda
Le QUIZ de la semaine Foire aux vins de Belfort Foire aux vins de Belfort

Cette semaine le JDS vous invite à la Foire aux Vins de Belfort qui se tiendra du 29 août au 3 septembre au Parc Expo. 25 lots de 2 entrées à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS