Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Manifestations>Noël 2017 à Obernai : Animations et marché de Noël

Noël 2017 à Obernai : Animations et marché de Noël

Du 25/11/2017 au 31/12/2017

Obernai

        
La Place du Marché accueille le Marché de Noël d\'Obernai © Office de Tourisme d'Obernai La Place du Marché accueille le Marché de Noël d'Obernai

A Obernai, Noël rime avec gastronomie et gourmandise ! Le marché de Noël accueille des dizaines de chalets en bois où se trouvent des producteurs et des artisans.

Les premiers présentent leurs produits du terroir, leurs spécialités alsaciennes et tous les ingrédients pour un repas de Noël d'exception : noix de Saint-Jacques, foie gras, canard, pain d'épices sans oublier les traditionnels bredele... ! Tandis que les seconds exposent leurs créations et leurs œuvres originales, partagent leurs savoir-faire.

Pour plonger dans cette ambiance festive et chaleureuse en plein cœur de l'hiver, les rues de la ville d'Obernai se parent de leurs plus belles décorations. Entre lumières et guirlandes électriques, l'ambiance est magique.

  Infos pratiques

Agrandir la carte
67210 Obernai
Animations et Marchés de Noël en Alsace et environs 2017

  Commentaires

  Animations et marché de Noël à Obernai : les autres éditions

Agenda
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

Cette semaine le JDS vous invite au Parc du Petit Prince à Ungersheim. A gagner : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Le QUIZ de la semaine Nuits insolites Nuits insolites

Cette semaine le JDS vous invite à passer une nuit insolite dans l'hébergement de votre choix (cabane dans les arbres, tipi, roulotte...) à La ferme Aventure, à La Chapelle aux Bois (88). 1 nuit insolite pour 2 à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 298

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS