Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Manifestations>Nuit artisanale 2017 à Niederbronn les Bains

Nuit artisanale 2017 à Niederbronn les Bains

Juillet 2017

Niederbronn-les-Bains

        
A l\'image de ce vannier, de nombreux artisans montrent leurs savoir-faire lors de la Nuit artisanale à Niederbronn les Bains © Niederbronn-les-Bains.fr A l'image de ce vannier, de nombreux artisans montrent leurs savoir-faire lors de la Nuit artisanale à Niederbronn les Bains

Chaque année le troisième samedi de juillet, dès la fin d'après-midi, les rues de Niederbronn-les-Bains se transforment en un immense atelier à ciel ouvert où plus d'une centaine artisans de tous horizons montrent leurs savoir-faire lors de la Nuit Artisanale.

Sous le signe de l'authenticité

Au détour d'une rue, les visiteurs peuvent croiser les ateliers des peintres, des potiers, des sculpteurs, des céramistes, des vanniers ou encore des créateurs de bijoux... Tous exercent leur art à la vue des passants. En s'exposant ainsi, ils font découvrir leur métier et leur passion au plus grand nombre. En plus de ces métiers relativement connus, la Nuit Artisanale permet de découvrir des métiers plus méconnus comme les cristalliers, les sabotiers ou les forgerons... L'occasion est parfaite pour découvrir ces savoir-faire authentiques.

Retrouvez prochainement la programmation de la Nuit artisanale à Niederbronn les Bains.

  Infos pratiques

Agrandir la carte
67110 Niederbronn-les-Bains

  Commentaires

  Nuit artisanale à Niederbronn les Bains : les autres éditions

Agenda
Le QUIZ de la semaine Manu Lanvin & The Devil Blues Manu Lanvin & The Devil Blues

Cette semaine le JDS vous invite au concert de Manu Lanvin & The Devil Blues, vendredi 31 mars à l'Ed&N de Sausheim. 5 lots de 2 places à gagner Les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 295

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS