Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Manifestations>Animations>Protestants en fête 2017 à Strasbourg

Protestants en fête 2017 à Strasbourg

        
DR

Grand rassemblement organisé par la Fédération protestante de France (FPF) et l’Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine (UEPAL), qui met à l'honneur la fraternité à travers des rencontres, des animations et des célébrations, « Protestants en fête 2017 » revient à Strasbourg du 27 au 29 octobre 2017.

Protestants en fête se veut être une manifestation multidimensionnelle et intergénérationnelle, culturelle et interculturelle, sociale, festive et cultuelle… ouverte à tous !

Au programme, une centaine de manifestations dans tout le centre-ville, un grand « village des fraternités » place Kléber présentant les œuvres et associations protestantes, ainsi qu’un concert et un grand culte en commun au Zénith Strasbourg-Europe.

Les jeunes de 12-25 ans auront un programme bien à eux, et camperont à 2000 dans un grand hall du Parc des Exposition... souvenirs impérissables garantis !

Informations et inscriptions sur www.protestantsenfete.org

A noter ! Concert du groupe canadien Impact (Festival Heaven's Door - Samedi à 20h - 15/20/25€) et retransmission du culte du dimanche à 10h sur France 2 (11h-12h).

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Les Choeurs de l'Armée de Russie Les Choeurs de l'Armée de Russie

Cette semaine le JDS vous invite au concert des Choeurs de l'Armée de Russie, le dimanche 8 octobre à la Maison du Peuple de Belfort. 6 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Journées d'octobre 2017 Journées d'octobre 2017

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour les Journées d'octobre et Folie'Flore, du 5 au 15 octobre au Parc Expo de Mulhouse. 15 lots de 2 entrées à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 300

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS