Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Manifestations>Foires et salons>Salon Créer sa boîte en Alsace 2016

Salon Créer sa boîte en Alsace 2016

        
A voir également : Créer sa boîte 2017

Futurs entrepreneurs, rendez-vous à Strasbourg le 14 novembre et à Mulhouse le 16 novembre 2016 pour le Salon Créer sa Boîte en Alsace.

DR

Sur place, des professionnels donnent leurs conseils et proposent leurs expertises pour aider les entrepreneurs en devenir. Il sera également possible de rencontrer les représentants de la Chambre des Métiers d'Alsace et de la Chambre de Commerce et d'Industrie.

Au programme de la journée : des ateliers et des exposants regroupés en 8 pôles conseils (Institutions et collectivités, Reprise d'entreprise, Banques, aides financières et cautionnement, Conseils et accompagnement, Prestations aux entreprises, Hébergement et immobilier d'entreprise, Protection sociale, emploi et assurance, Pôle franco-allemand).

Infos pratiques

Formation : Salons et portes ouvertes en Alsace

  Commentaires

Journée régionale de la création et reprise d’entreprise : les autres éditions

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 13 au 15 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Le QUIZ de la semaine Pass Musées Pass Musées

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 301

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS