Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Humour>Des Brèves de comptoirs

Des Brèves de comptoirs

  • Du 5/10/2013 au 24/6/2017

    Alsace

        

Par la Cie du Kafteur, mise en scène Jean-Luc Falbriard.

Tous les sujets sont bons à discussion au bistrot du coin : les hommes, les femmes, l’amour, la mort, les animaux, la météo... ou les voies ferrées ! Et c'est dans un mélange de bon sens populaire, de réflexions profondes et d'éclairs de génie alcoolisés que des personnages haut en couleur déclament leurs idées savoureuses.

Des Brèves de comptoirs où tous les sujets sont bons : hommes, femmes, animaux, météo... DR Des Brèves de comptoirs où tous les sujets sont bons : hommes, femmes, animaux, météo...

La célèbre troupe alsacienne du théâtre Le Kafteur à Strasbourg interprète cette pièce pleine d'humour qui retrace la vie d'un bistrot de quartier avec ses habitués, ayant toujours un mot à dire !

Infos pratiques

 Galerie photos

  • Des Brèves de comptoirs où tous les sujets sont bons : hommes, femmes, animaux, météo... DR
  • Des brèves de comptoirs © JLF

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 13 au 15 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Le QUIZ de la semaine Pass Musée Pass Musée

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 300

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS