Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Humour>Et pendant ce temps, Simone veille !

Et pendant ce temps, Simone veille !

        

De Trinidad, Corinne Berron, Hélène Serres, Vanina Sicurani, Bonbon. Avec Trinidad, Agnès Bove, Fabienne Chaudat, Anne Barbier. Mise en scène Gil Galliot.

Le féminisme peut-il être drôle ? C’est tout l’enjeu de ce spectacle qui revisite la condition féminine en France des années 50 à nos jours. À travers trois lignées de femmes, Marcelle, France et Giovanna, nous suivons sur quatre générations dans leur intimité et leurs touchantes imperfections. Ce voyage dans le temps est ponctué par les interventions d’une Simone qui veille pour nous rappeler les dates importantes qui ont jalonné cette évolution qui s’est faite à force de combats, de désirs, de doutes et surtout dans la quête d’une égalité hommes / femmes. Aucune revendication, juste un constat et une question : sommes-nous enfin capables d’avancer ensemble ?

Et pendant ce temps, Simone veille ! DR Et pendant ce temps, Simone veille !

Infos pratiques

 Galerie photos

  • Et pendant ce temps, Simone veille ! DR
  • Et pendant ce temps, Simone veille ! DR

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg Foire Européenne de Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous offre vos entrées pour la Foire Européenne de Strasbourg, qui aura lieu du 1er au 11 septembre au Parc des Expositions. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Meuh'zik Festival Meuh'zik Festival

Cette semaine le JDS vous invite au Festival Meuh'zik, les 1er et 2 septembre à la Ferme du Glasborn à Soultzeren. 20 entrées à gagner (5 x 2 entrées pour le vendredi, 5 x 2 entrées pour le samedi). Attention les gagnants seront prévenus par mail

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS