Imaginarium

C’est l’histoire d’un homme à la tête d’un empire, amoureux de sa femme, voulant absolument la préserver des injustices et cruautés du monde. Mais à vouloir trop la protéger, il s’est mis à l’étouffer...

Quand on vit dans un monde où l'on a tout, on éprouve vite le sentiment que l'on a rien. Quand on évolue dans un monde surprotégé, on découvre vite la prison dorée qui retient.
Derrière l’apparence heureuse d’Alice et son richissime mari se cache une profonde tristesse. Une solitude qu’ils ont dû apprivoiser, malgré elle, malgré lui, dans leur forteresse.

Alice, épouse qui aurait pu être fraîche et pleine de vie, ne pouvait s’épanouir dans la vie que son mari lui offrait par maladresse. Elle n’avait qu’une seule envie, qu’un seul rêve, s’envoler sous les projecteurs pour montrer à son homme et au public du monde entier son talent, sa passion, la danse, le spectacle ! Écrire son propre destin.

Son mari, ayant déserté le mode des rêves et de l’imagination, ne vivant que dans un monde de temps et d’argent, est convaincu de la vie qu’il offre à sa femme.

C’est là qu'intervient… «Imaginaria» la conscience universelle !
Elle ne pouvait pas laisser la pauvre Alice se perdre dans la destinée que son mari aveugle lui réserve. Antoine de Saint-Exupéry disait «faites que les rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore vos rêves».

Renseignements

Le Paradis des Sources - Soultzmatt 68570 Soultzmatt

03 89 22 44 44

Tarifs :

De 49,90 à 96,90€ sur réservation en fonction du menu et de la date
215€ la soirée Saint-Sylvestre

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haut-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Haut-Rhin