Kev Adams : Voilà Voilà !

Idole des ados, Kev Adams est un jeune humoriste découvert dans l'émission On ne demande qu'à en rire de Laurent Ruquier. Du haut de ses 22 ans, il parle de ses cheveux, de sa famille, de ses cheveux, de sa vie et surtout de ses cheveux...

Kev Adams, vous le connaissez forcément ! C’est la nouvelle idole des jeunes : les ados en sont dingues, et ce n’est pas seulement un phénomène de passage. L’humoriste revient avec son tout nouveau one man show, Voilà voilà.

Kev Adams, personne ne l’avait vraiment vu venir. Des petits rôles de figuration au cinéma, des sketchs écrits avec des copains de classe dans son cahier d’histoire, pour rigoler... Et puis en 2009, la productrice d’Anne Roumanoff le repère et le lance en première partie d’humoristes confirmés, comme Gad Elmaleh. Kev Adams explose. A même pas 19 ans. Avec très peu d’expérience sur scène, il arrive néanmoins à en mettre plein la vue au grand public. Comme un vieux briscard avec 20 ans de métier derrière lui le ferait. Kev Adams en serait presque énervant, tellement le one man show, il gère ça tout en douceur. Un vrai talent.

Les ados l’adorent, leurs parents aussi

En 2010 et 2011, il est candidat à l’émission On ne demande qu’à en rire de Laurent Ruquier, où il se fait encore remarquer grâce à son aisance hors-normes. Son premier spectacle, The Young Man Show, est un succès partout en France. Il remplit les salles, qui affichent presque systématiquemnt complet, et y draine un public habituellement absent des théâtres : les adolescents. Forcément, Kev Adams leur parle, avec ses histoires de d’jeunz : embrouilles au lycée, flirts à la récré, profs zarbis qui te foutent le seum (vous demanderez la signification à votre ado) et incompréhensions avec les parents... le tout sans jamais tomber dans la vulgarité. Son humour se veut frais et léger. La recette parfaite pour plaire aussi bien aux ados qu’à leurs parents - qui, eux, payent les places. Cette année, il revient avec sa deuxième création, Voilà voilà, qui se concentre notamment sur son récent parcours et le délicat exercice de la célébrité. ☛ M.O.

 

Kev Adams est l'un des plus jeunes humoristes de la scène française. Il présente son nouveau spectacle intitulé Voilà Voilà ! sur les scènes d'Alsace et de France. On le retrouvera notamment en octobre sur la scène de l'Eden à Sausheim, en novembre 2013 à Ribeauvillé, en février et en octobre 2014 à Strasbourg.

 

A voir : Le sketch L'Enfance de Kev Adams

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Montbéliard

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Montbéliard

Publicité