Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

La Campagne

  • Du 3/11/2015 au 2/5/2017

    Alsace

        

De Martin Crimp (L'Arche Editeur, traduction Philippe Djian) par la Cie Le Talon Rouge (Strasbourg), mise en scène Catherine Javaloyès.

La Campagne DR La Campagne

Un couple décide de quitter sa vie à la ville pour vivre à la campagne. Là-bas, le mari découvre une jeune femme accidentée sur le bord d'un chemin. Il ne la connait pas, dit-il… Son arrivée dans la maison va bouleverser l'ordre établi… So british !

Après avoir été présenté sur les scènes du Bas-Rhin (Strasbourg ou Haguenau), le spectacle de la Compagnie strasbourgeoise Talon Rouge sera à découvrir lors de la saison 2016-2017 de l'Espace 110 à Illzach, celle des Tanzmatten à Sélestat et de l'Echappée Belle à Schiltigheim.

Avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Grand Est, de la Région Grand Est, du Conseil Départemental du Bas-Rhin, de la Ville de Strasbourg, de la Spedidam et de Boulevard des Productions.

Infos pratiques

 Galerie photos

  • La Campagne DR
  • La Campagne DR
  • La Campagne © Raoul Gilbert
  • La Cie Talon Rouge présente La Campagne © Frédérique Wirtz

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg Foire Européenne de Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous offre vos entrées pour la Foire Européenne de Strasbourg, qui aura lieu du 1er au 11 septembre au Parc des Expositions. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Meuh'zik Festival Meuh'zik Festival

Cette semaine le JDS vous invite au Festival Meuh'zik, les 1er et 2 septembre à la Ferme du Glasborn à Soultzeren. 20 entrées à gagner (5 x 2 entrées pour le vendredi, 5 x 2 entrées pour le samedi). Attention les gagnants seront prévenus par mail

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS