Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Les Giboulées 2018 - Biennale internationale Corps Objet Image

Les Giboulées 2018 - Biennale internationale Corps Objet Image

        
L\'une des pièces présentées aux Giboulées 2014 du TJP : Octopoulpe le vilain – David Girondin – Cie Pseudonymo © Pseudonymo L'une des pièces présentées aux Giboulées 2014 du TJP : Octopoulpe le vilain – David Girondin – Cie Pseudonymo

Au fil des saisons, le TJP - Centre Dramatique National d'Alsace Strasbourg accompagne les artistes de la marionnette contemporaine. Tous les deux ans, le TJP les met à l'honneur lors d'un festival nommé les Giboulées. Rendez-vous en mars 2018 pour la prochaine édition.

Cette Biennale Internationale Corps-Objet-Image propose une plongée dans la richesse des pratiques de la marionnette contemporaine. Les formes sont multiples et inventives, les formats parfois courts et intimistes, convoquant tantôt matière, tantôt marionnette, toujours à la frontière du vivant. L’objet et le corps s’empruntent l’un l’autre, se prolongent, se morcellent, se reconstituent à loisir.

  Infos pratiques

Agrandir la carte
TJP (Grande Scène) - Strasbourg 67000 Strasbourg

  Commentaires

  Les Giboulées : les autres éditions

Agenda
Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg Foire Européenne de Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous offre vos entrées pour la Foire Européenne de Strasbourg, qui aura lieu du 1er au 11 septembre au Parc des Expositions. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Meuh'zik Festival Meuh'zik Festival

Cette semaine le JDS vous invite au Festival Meuh'zik, les 1er et 2 septembre à la Ferme du Glasborn à Soultzeren. 20 entrées à gagner (5 x 2 entrées pour le vendredi, 5 x 2 entrées pour le samedi). Attention les gagnants seront prévenus par mail

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS