Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>One Woman Show>Nawell Madani : C'est moi la plus belge

Nawell Madani : C'est moi la plus belge

        

Mise en scène en collaboration avec Ali Bougheraba.

Nawell Madani :  C\'est moi la plus belge DR Nawell Madani : C'est moi la plus belge

Nawell quitte sa Belgique natale afin d'accomplir sa passion pour la danse. Arrivée à Paris, elle deviendra rapidement danseuse professionnelle puis chorégraphe pour de nombreux artistes musicaux.

En septembre 2011, elle fait ses premiers pas dans l'humour et intègre immédiatement la troupe du Jamel Comedy Club. Depuis, Nawell enchaîne: animatrice pour MTV, comédienne (notamment dans les Lascars), nouvelle égérie de la marque PUMA, le tout sans jamais quitter la scène. Elle vient de finir l'écriture et la mise en scène de son premier spectacle "C'est moi la plus belge" en collaboration avec Ali Bougheraba, où se mêlent la danse, la musique et son vécu. Elle n'épargne ni les femmes et leurs névroses, ni le détachement des hommes… Elle est la première signature française du Label Déf Jam Comedy. Ses vidéos postées sur instagram cumulent déjà plus de 7 millions de vues.

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Journées d'octobre 2016 Journées d\'octobre 2016

Répondez au quiz et gagnez des entrées pour les Journées d'Octobre au Parc Expo de Mulhouse, du 6 au 16 octobre. 20 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Festival d'humour de Colmar Festival d\'humour de Colmar

A l'occasion du festival d'humour de Colmar le JDS vous offre vos places de spectacle : - 2 x 2 places pour Arnaud Tsamère, Ve.14/10 au Parc Expo de Colmar- 2 x 2 places pour François-Xavier Demaison, Sa.15/10 au Parc Expo de Colmar

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 289

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS