Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Théâtre>Perdues dans Stockholm

Perdues dans Stockholm

        

De Pierre Notte par la Cie Le Rideau Rouge, mise en scène Isabelle Lebouc.

Dans un mobil-home témoin, une comédienne se retrouve ficelée. Elle vient d’être enlevée par un homme paumé, habillé en femme. Lui, travesti, a besoin d’argent. Il doit modifier certains aspects de son corps, changer de peau. C’est son projet, sa crise d’identité. Mais il a confondu l’intermittente du spectacle avec une célébrité. Elle, hélas, personne n’en veut ! Elle est en pleine crise professionnelle et n’a pas de carrière. La tante du kidnappeur débarque. Elle a tout perdu au jeu et fait de son mieux pour faire face à la crise du logement. Bientôt, à elles trois, la tante, l’actrice et le travesti formeront une équipe soudée, acharnée à vivre des jours meilleurs.

Perdues dans Stockholm par la Cie Le Rideau Rouge © Champignon au Champagne Perdues dans Stockholm par la Cie Le Rideau Rouge

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Fête de la carpe frite à Munchhouse Fête de la carpe frite à Munchhouse

Cette semaine jds.fr vous invite à la Fête de la carpe frite à Munchhouse. 10 lots de 2 entrées avec repas pour les soirées du 5 ou du 12 août à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

A  l'occasion de la Nuit étoilée organisée le 5 août au Parc du Petit Prince à Ungersheim, le JDS vous offre : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS