Publicité

Rosa fer d'r Harry

De Raymond Weissenburgre, par la troupe des Kukuga vu Aschpi du Théâtre alsacien d'Aspach, mise en scène Evelyne Kleiber.

Un samedi matin tranquille, le maître de maison Harry Klock rentre de son «jogging» avec son meilleur ami René. Les choses se corsent lorsque le téléphone sonne et qu'au bout du fil une jeune femme au nom évocateur de Mauricette demande le maître des lieux et raccroche subitement au grand étonnement de la maîtresse de maison Edmonde Klock. Le doute s'installe immédiatement
dans l'esprit de Madame, excusez du peu. Madame est choquée, l'harmonie du couple perturbée, mais par les bons soins de sa meilleur amie Lucienne, Madame réagit sur le champ et décide de tendre un piège au mari adultère, car adultère il y a, cela ne fait aucun doute, la meilleur amie en connaît un rayon. Un bouquet de roses rouges avec une petite carte portant la mention : «Mille grazie» signé Mauricette est offert au mari. La machination se met en route. Les quiproquos continuent avec l'arrivée de l'escort dog.

Spectacle dans le cadre de la nouvelle saison théâtrale du Théâtre alsacien d'Aspach.

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Altkirch

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Altkirch


Publicité