Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Festival>Scènes de rue à Mulhouse 2017

Scènes de rue à Mulhouse 2017

        
DR

Scènes de rue, c'est le festival estival mulhousien qui met à l'honneur les arts de la rue. L'édition 2017 est prévue du 12 au 16 juillet.

Cette nouvelle édition bousculera les habitudes en démarrant un mercredi. La traditionnelle séance de cinéma en plein air aura lieu rue de la Navigation (dans le quartier Drouot) le 12 juillet. Le film sera précédé par le spectacle Contact de la Cie du Deuxième.

Le jeudi 13 juillet, la soirée débutera avec Vladimir Spoutnik et son Magic kid bubble boum pour faire danser tous les enfants, tandis que Karoline H Larsen invitera le public à participer à Collective string, une performance participative au Nouveau Bassin. Musique, magie et feu d'artifice (pour la Fête nationale) seront également au programme.

Vendredi 14 et samedi 15 juillet, le festival investira le centre-ville pour deux jours de frénésie artistique. Au total, ce sont plus de 30 compagnies qui donneront rendez-vous au public dans les rues de Mulhouse. On pourra par exemple, assister au spectacle Epicycle de CirkVOST sur la place de la Réunion : un univers circulaire inspiré de la BD dans lequel évoluent huits acrobates aériens.

Pour clôturer le festival, le dimanche 16 juillet, spectacles particitifs ou non auront lieu dans un espace décentralisé.

Programme détaillé à venir.


Retour sur l'édition 2016 en vidéo

Infos pratiques

  Commentaires

Scènes de rue à Mulhouse - Festival des Arts de la rue : les autres éditions

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur Le Roi Arthur: La Légende d\'Excalibur

Répondez au quiz et gagnez vos places pour visionner le film de votre choix au cinéma Kinepolis à Mulhouse. 5 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 297

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS