Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Shopping>Alimentation >Boulangerie pâtisserie>Andolsheim>Hirose - Boulangerie pâtisserie fine

Hirose - Boulangerie pâtisserie fine - Andolsheim

        

Se perfectionnant depuis plus de dix ans dans les plus grandes maisons françaises, aujourd'hui véritable artiste boulanger-pâtissier, Naoto Hirose s'offre un nouveau défi : la création d'une boulangerie-pâtisserie.

© Naoto Hirose

Étonnant mélange entre l'élégance japonaise et la tradition gastronomique française, le projet Hirose est né de la Passion culinaire portée par des valeurs et de l'authenticité.

La maison Hirose propose du pain et de la viennoiserie, de la pâtisserie fine et des confiseries, des chocolats et des produits traditionnels d'exception. Elle sélectionne les meilleurs matières premières du marché et ne travaille qu'avec des produits naturels issus de l'agriculture biologique et respectueux de l'environnement. Tous les produits sont fabriqués maison. Les méthodes de travail garantissent le goût et la conservation des produits tout en restant sains.

Point de fruits au sirop ni de fruits surgelés chez Hirose.
La maison travail exclusivement des fruits frais de saison et bio ! Les gammes sont courtes pour garantir une qualité exceptionnelle. Tous les produits sont entièrement fabriqués maison. Hirose sélectionne les meilleures matières premières du marché exclusivement biologiques avec les farines des Moulins Bourgeois, le beurre extra fin le GALL de Bretagne, les oeufs frais biologiques de la Ferme Richart d'Alsace, lait biologique frais Gaborit, barres de chocolat Valrhona privilégiant le goût et les petits producteurs travaillant selon les principes d'une agriculture respectueuse du vivant. Même l'eau utilisée est filtrée pour éliminer chlore, calcaire, nitrates et métaux lourds tout en conservant ses oligo-éléments. Enfin, les pâtes fermentent en bacs ne contenant ni phtalates, ni bisphénol A.

Le travail est fait à la main plutôt qu'à la machine, respectant des temps de fabrication plus longs, minimisant l'usage de la levure, refusant tout améliorant de panification... les seules méthodes permettant de donner naturellement du goût et de la conservation aux produits. Tous les produits, pains, viennoiseries sont cuits comme autrefois, ce qui leur donne cette croûte épaisse et ce goût inégalable. De même, pour donner le meilleur des pâtes, tous les produits sont (hors pétrissage et tourage) fabriqués à la main.
Des farines biologiques de variétés anciennes non modifiés, d'épeautre, de seigle ou de châtaigne, du levain naturel (sans levure), un peu de sel de gérande (Nature et progrès) et c'est tout.! Le vrai pain au levain tel que l'on ne le trouve plus.
Hirose est le fournisseur des professionnels de la restauration, de la boulangerie-pâtisserie, des épiceries fine et des magasins alimentaire spécialisés désireux de proposer un produit traditionnel de qualité.

Tous les produits sont certifiés par Ecocert et respectent un cahier des charges stricte. Tous les produits sont livrés frais, en une seule fois et dans le plus strict respect de la chaîne du froid et des normes d’hygiène.  Hirose refuse la distribution en grandes et moyenne surfaces et à toute entreprise qui ne respecterait pas les exigences de son cahier des charges.

  Commentaires

  A proximité

Infos pratiques

  • Hirose - Boulangerie pâtisserie fine1 rue du Moulin
    68280  Andolsheim
    Voir le site web 06 89 59 98 99
  • Horaires :

    Ouvert tous les jours de mlinuit à 16h.

  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Cirque Bouglione à Strasbourg Cirque Bouglione à Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous invite au Cirque Bouglione, le vendredi 23 décembre à 14h30 au Parc des expos du Wacken à Strasbourg. 15 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS