Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Bien Etre>Beauté>Cosmétiques : préférer les produits naturels

Cosmétiques : préférer les produits naturels

Cosmétique : les produits naturels, plus sains et tout aussi efficaces que les autres

        

Souffrir pour être belle ? En voilà une idée saugrenue ! Aujourd’hui, l’être et le paraître peuvent cohabiter en toute harmonie.

Cosmétiques : préférer les produits naturels DR Cosmétiques : préférer les produits naturels

Cosmétiques : attention aux conservateurs chimiques.

Parmi les noms barbares indiqués sur l’emballage, la traque aux conservateurs chimiques (les fameux paraben) et aux sels d’aluminium, tous deux reconnus cancérigènes, doit être sans pitié ! De même qu’il est sage d’éviter les produits à base d’huile minérale comme la paraffine, dont l’action est occlusive pour l’épiderme. Vers quoi se tourner, alors ?

Des produits naturels pour toutes les peaux

Pas de panique, la nature a tout prévu ! L'idéal est de choisir des cosmétiques à base d’huiles végétales ou de beurre de karité, davantage en osmose avec la peau. Et du côté des agents actifs, rien de tel que les extraits de plantes et les huiles essentielles. Chaque type de peau a ses préférences : guimauve, rose, cynorrhodon pour les peaux sèches, capucine, lavande, pamplemousse pour les peaux grasses.

Gros plan sur les cosmétiques Dr.Hauschka

Les cosmétiques du Dr Hauschka puisent leurs ingrédients au coeur de la nature, avec l'idée de soutenir la peau dans ses propres forces de nutrition et de régénération. Un processus d'autocorrection qui équilibre les rythmes naturels de la peau, tout en la protégeant des influences extérieures. Toute la gamme des cosmétiques Dr.Hauschka est certifiée d'origine naturelle.



 

 

Secrets de beauté

  Commentaires

A voir également

Bien Etre
Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS