Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Salle des fêtes de Breitenbach - Breitenbach (67)

        
Fêtes, soirées, anniversaires... tous vos évènements sont organisables dans les salles polyvalentes d\'Alsace © pitangacherry - fotolia.com Fêtes, soirées, anniversaires... tous vos évènements sont organisables dans les salles polyvalentes d'Alsace

La Salle des Fêtes de Breitenbach est à la disposition de ceux qui souhaitent organiser une manifestation associative, un anniversaire, une soirée de mariage, un apéritif dansant... Bref, n'importe quel événement réunissant plusieurs personnes dans l'année. Elle a une capacité d'accueil de 150 personnes assises. Il convient de prendre contact par téléphone pour fixer les conditions de réservation, comme le prix, l'heure de remise des clés et le détail des équipements.

Retrouvez l'annuaire complet des salles à louer non loin du village.

  Commentaires

  Salle des fêtes de Breitenbach, archives

  A proximité

Infos pratiques

  • Salle des fêtes de Breitenbach31 route du Mont Sainte Odile
    67220  Breitenbach (67)
    03 88 58 21 10
  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 13 au 15 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Le QUIZ de la semaine Pass Musées Pass Musées

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 301

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS