Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Déchetterie de Brumath

        
Recyclage et tri doivent devenir de vrais réflexes pour tous, dans le but de préserver l\'environnement. © Diego Cervo - fotolia.com Recyclage et tri doivent devenir de vrais réflexes pour tous, dans le but de préserver l'environnement.

La déchetterie de Brumath est ouverte aux habitants de la Communauté de Communes de la Région de Brumath.

Vous pourrez y déposer tous vos déchets à l'exception des ordures ménagères collectées par la commune.

Concernant les déchets dangereux et inflammables, merci de contacter au préalable la déchetterie ou la commune.

  Commentaires

  • Th | 24/12/15 | 15h04

    En effet la politique concernant les ordures ménagères sur Brumath est assez scandaleuse. Cette commune fait tout l'inverse de ce qu'il faudrait faire d'un point de vue écologique. Et ce jour, on nous annonce des soi disantes baisses et ceci en baissant le nombre de levées (joyeux Noël les citoyens payeurs de Brumath !). En forêt aux alentours de Brumath, il n'est pas rare de trouver à présent des ordures de toutes sortes ... D'un point de vue écologique : il est si facile de faire payer les citoyens victimes au lieu de s'attaquer aux réelles causes de ce surplus d'ordures. Mr le Maire, il est vrai est de droite !

  • R. BOEUF, la Grafenbourg- BRUMATH | 02/11/15 | 10h02

    Le règlement prévoit 2m3 maxi par sem./usager. Hormis les VU où les VP équipés d'une grande remorque, quels sont les VP qui possèdent un coffre de 2m3 ? Quand vous revenez dans la journée avec un autre chargement pour arriver aux 2m3 il vous sera compté ou non un second passage. En faisant référence au règlement le contrôle acceptera de vous faire "une fleur" s'il se souvient de votre dernier passage quantifié dans la semaine. Il a même été dit que l'histoire des 2m3/semaine allait disparaître et que la nvelle règle (en contradiction avec le règlement) était 2m3 max. par passage. Je suis donc tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Cette politique est assez scandaleuse.

  • Jo | 07/08/15 | 15h04

    Brumath applique une politique pour les riches en ce qui concerne les ordures ménagères et donc la déchetterie ! Que vous ayez un énorme fourgon ou une petite voiture, vous aurez droit à 16 fois, ensuite il faut payer en plus !

  A proximité

Infos pratiques

  • Déchetterie de BrumathRue du Stade
    67170  Brumath
    Voir le site web 03 88 51 14 55
  • Horaires :

    Du 1er avril au 31 octobre : Lu., Me. et Ve. de 14h à 18h, Sa. de 9h à 12h et de 14h à 18h

    Du 1er novembre au 31 mars : Lu., Me. et Ve. de 14h à 17h, Sa. de 9h à 12h et de 14h à 17h

  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Cirque Bouglione à Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous invite au Cirque Bouglione, le vendredi 23 décembre à 14h30 au Parc des expos du Wacken à Strasbourg. 15 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS