Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

ISOREV - Burnhaupt-le-Bas

        
Faire entretenir votre toit et son isolation vous apportera confort et économies © Greg Pickens - fotolia.com Faire entretenir votre toit et son isolation vous apportera confort et économies

Situé dans la commune de Burnhaupt-le-Bas, l'entreprise ISOREV propose son savoir-faire depuis 1984 en matière de peintures, de façades et de décoration intérieure.

L'entreprise set spécialisée dans les travaux de rénovation et de décoration : peintures, tapisseries, crépis, matières à effets, projection, sol, laques et lasures. Elle propose également son expertise en matière de façade : isolation extérieure, ravalement anti-fissures, peinture, bardage.

Un Show-Room de 600 m²

L'entreprise dispose d'un show-room de 600 m² où sont exposés les différents produits proposés. Grâce à lui, les clients peuvent au mieux concrétiser leurs projets avec ISOREV. Pour les travaux de peintures, les plus bricoleurs pourront également y trouver un magasin de vente au détail : peintures et outils de haute qualité y sont en vente. Le magasin dispose également d'une station de teintage, pour obtenir en quelques minutes, la couleur parfaite. Un espace de la boutique est dédié à la décoration.

  Commentaires

  ISOREV, archives

  A proximité

Infos pratiques

  • ISOREV15 avenue de l'Europe
    68520  Burnhaupt-le-Bas
    Voir le site web 03 89 48 92 91
  • Horaires :

    Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
    Samedi de 9h à 17h
    Et sur RDV

  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Cirque Bouglione à Strasbourg Cirque Bouglione à Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous invite au Cirque Bouglione, le vendredi 23 décembre à 14h30 au Parc des expos du Wacken à Strasbourg. 15 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS