Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Le Gourbi bleu - Colmar

Sandrine Pirès

        
Jusqu\'à ce que la mort nous sépare, par Le Gourbi bleu DR Jusqu'à ce que la mort nous sépare, par Le Gourbi bleu

Ancienne artiste associée à l’Atelier du Rhin, la comédienne et metteur en scène colmarienne Sandrine Pirès a créé sa propre compagnie, Le Gourbi bleu, en 2005. Après une première création à Wesserling, avec une pièce de Lagarce, la compagnie a été accueillie en résidence à l’Espace Grün de Cernay en 2009, pour y créer Jusqu’à ce que la mort nous sépare, de Rémi DeVos. Un spectacle qui va tourner au TAPS à Strasbourg puis dans la région lyonnaise. Actuellement, Le Gourbi bleu travaille à un spectacle jeune public intitulé Bazar, l’histoire d’une petite fille perdue dans un magasin de jouets, qui s’identifie à sa poupée.  Bazar sera programmé dans les écoles, mais le public pourra le découvrir à Colmar en décembre. Par ailleurs, Sandrine Pirès s’attaque à un projet autour de la question du nucléaire, sur un texte de Barjavel : un spectacle qui pourrait trouver sa place dans des lieux désaffectés de la région.
En janvier 2011, Le Gourbi bleu proposera une grande soirée au Cube bleu à Colmar, où le public dégustera du théâtre, de la musique, mais aura aussi l’occasion de se faire masser ou coiffer, avant de s’éclater sur le dancefloor !
Sandrine Pirès anime également des ateliers théâtre à Uffholtz, pour enfants, ados et adultes (infos et inscriptions au 06 72 55 84 84).

  Commentaires

  A proximité

Infos pratiques

  • Le Gourbi bleu68000  Colmar
    06 88 07 50 87
  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS