Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Le Gourbi bleu - Colmar

Sandrine Pirès

        
Jusqu\'à ce que la mort nous sépare, par Le Gourbi bleu DR Jusqu'à ce que la mort nous sépare, par Le Gourbi bleu

Ancienne artiste associée à l’Atelier du Rhin, la comédienne et metteur en scène colmarienne Sandrine Pirès a créé sa propre compagnie, Le Gourbi bleu, en 2005. Après une première création à Wesserling, avec une pièce de Lagarce, la compagnie a été accueillie en résidence à l’Espace Grün de Cernay en 2009, pour y créer Jusqu’à ce que la mort nous sépare, de Rémi DeVos. Un spectacle qui va tourner au TAPS à Strasbourg puis dans la région lyonnaise. Actuellement, Le Gourbi bleu travaille à un spectacle jeune public intitulé Bazar, l’histoire d’une petite fille perdue dans un magasin de jouets, qui s’identifie à sa poupée.  Bazar sera programmé dans les écoles, mais le public pourra le découvrir à Colmar en décembre. Par ailleurs, Sandrine Pirès s’attaque à un projet autour de la question du nucléaire, sur un texte de Barjavel : un spectacle qui pourrait trouver sa place dans des lieux désaffectés de la région.
En janvier 2011, Le Gourbi bleu proposera une grande soirée au Cube bleu à Colmar, où le public dégustera du théâtre, de la musique, mais aura aussi l’occasion de se faire masser ou coiffer, avant de s’éclater sur le dancefloor !
Sandrine Pirès anime également des ateliers théâtre à Uffholtz, pour enfants, ados et adultes (infos et inscriptions au 06 72 55 84 84).

  Commentaires

  A proximité

Infos pratiques

  • Le Gourbi bleu68000  Colmar
    06 88 07 50 87
  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg Foire Européenne de Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous offre vos entrées pour la Foire Européenne de Strasbourg, qui aura lieu du 1er au 11 septembre au Parc des Expositions. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Meuh'zik Festival Meuh'zik Festival

Cette semaine le JDS vous invite au Festival Meuh'zik, les 1er et 2 septembre à la Ferme du Glasborn à Soultzeren. 20 entrées à gagner (5 x 2 entrées pour le vendredi, 5 x 2 entrées pour le samedi). Attention les gagnants seront prévenus par mail

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS