Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Formation>Actu Formation>Formation : Salons et portes ouvertes en Alsace

Formation : Salons et portes ouvertes en Alsace

       
Moovijob Tour 2017 DR Moovijob Tour 2017

Métiers, carrières, formations : venez découvrir les salons, les Journées des carrières, les Forums, les portes ouvertes des grandes écoles et des universités à Strasbourg et dans le Bas-Rhin, à Mulhouse, à Colmar et dans tout le Haut Rhin.

Pour bien choisir son orientation et les études qu'on va entreprendre pendant 2, 3, 5 ans ou plus, il est essentiel de bien se renseigner sur les formations, les cursus et sur l'environnement de travail. 

La plupart des grandes écoles d'Alsace ouvrent régulièrement leurs portes aux futurs étudiants pour présenter leurs formations et donner la possibilité à ces derniers de rencontrer les étudiants des promotions actuelles. Le meilleur moyen pour se faire une idée de la formation et des cours.

Vous trouverez ci-dessous une liste aussi complète que possible des prochaines portes ouvertes des établissements de formations en Alsace, du Nord au Sud, de Strasbourg jusqu'à Mulhouse.

 

Formation : Salons et portes ouvertes en Alsace

  Commentaires

A voir également

Formation
Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg Foire Européenne de Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous offre vos entrées pour la Foire Européenne de Strasbourg, qui aura lieu du 1er au 11 septembre au Parc des Expositions. 25 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Meuh'zik Festival Meuh'zik Festival

Cette semaine le JDS vous invite au Festival Meuh'zik, les 1er et 2 septembre à la Ferme du Glasborn à Soultzeren. 20 entrées à gagner (5 x 2 entrées pour le vendredi, 5 x 2 entrées pour le samedi). Attention les gagnants seront prévenus par mail

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS