Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Déco Maison>Piscine et jardin>Jardin, plante et fleur

Jardin, plante et fleur

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Tout le monde ne possède pas de jardin, alors si vous avez la chance d'être le propriétaire d'une maison avec jardin, n'hésitez pas à en prendre soin. Le jardin est considéré par beaucoup comme une vraie pièce de la maison, et son aménagement est nécessaire comme le reste de votre logement. De plus, le jardinage est une activité ludique, aux forts pouvoirs relaxants.

Posséder un coin de nature à soi est un réel avantage, souvent un moyen de s'échapper et de se vider l'esprit. L'aménagement et la décoration du jardin permettront d'y passer d'agréables moments lors de la saison douce. Quelques plantes et fleurs, pourquoi pas l'installation d'un bassin et d'une petite cabane si vous disposez d'un espace suffisant et quelques éléments de décoration apporteront un cachet et une ambiance tout particuliers à votre jardin.

Les magasins spécialisés dans le jardinage en Alsace vous proposeront leurs conseils avisés, plantes, fleurs et arbres que vous souhaiteriez y planter, ainsi que tout l'outillage de jardin nécéssaire pour vos travaux. C'est l'occasion de mettre toute la famille au travail, parents comme enfants, pour profiter ensemble des joies de la nature chez soi!

Retrouvez notre annuaire des magasins spécialisés dans le jardinage et les plantes en Alsace, avec toutes les informations utiles (adresses, contacts, horaires, avis...) pour y mener vos emplettes.

Le QUIZ de la semaine Cirque Bouglione à Strasbourg Cirque Bouglione à Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous invite au Cirque Bouglione, le vendredi 23 décembre à 14h30 au Parc des expos du Wacken à Strasbourg. 15 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS