Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Affaire d'Entr'Aide - Kingersheim

Salle de vente Armée du Salut

        
Les meubles comme le luminaire apportent design et caractère à vos pièces © Victor Zastol'Skiy Les meubles comme le luminaire apportent design et caractère à vos pièces

La salle de vente de l'Armée du Salut, en accès libre et ouvert à tous, propose à la vente des produits de qualité à très bas prix. On y trouve des articles divers comme des vêtements, des meubles, de la vaisselle, des livres, du petit électroménager, du bric-à-brac...

Tous ces articles d'occasion issus de dons, sont préalablement nettoyés et triés, garantissant ainsi une certaine qualité. Possibilité de se faire livrer les achats à domicile.

Une équipe de chauffeur propose également de récupérer à domicile des anciens meubles ou objets divers (rayon de 20/30 km autour de Mulhouse).

Venir chez Affaires d'Entr'Aide, c'est de plus faire une bonne action en faisant une bonne affaire. En effet, la salle des ventes embauche des personnes sans emploi et leur offre la possibilité de se réinsérer socialement et professionnellement. Aujourd'hui, la structure emploie environs 40 salariés en contrats aidés, entourés de 4 encadrants techniques et de 2 accompagnateurs socioprofessionnels.

  Commentaires

  Affaire d'Entr'Aide, archives

  A proximité

Infos pratiques

  • Affaire d'Entr'Aide27 Faubourg de Mulhouse
    68260  Kingersheim
    Voir le site web 03 89 43 49 12
  • Horaires :

    Du Ma. au Sa. de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15 (sauf Me. de 9h à 11h45).

  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS