Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Location de bateau

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Location de bateau : Le plan

Agrandir la carte

 Galerie photos

  • Certains petits bateaux à moteur peuvent être conduits par tous, à condition de rester très prudent ! © Gorilla - fotolia.com
  • Louer un petit bateau pour une journée au fil de l'eau, une excellente idée de sortie loisirs © Tsach - fotolia.com

Retrouvez l'annuaire des centres nautiques et de location de bateaux en Alsace, et offrez-vous une embardée aquatique le long des rives alsaciennes.

Vous avez le pied marin, et vous souhaitez découvrir l'Alsace sous un nouvel angle ? Des centres nautiques en Alsace vous proposent de louer une embarcation, pour une journée ou plus, afin de voguer sur le Rhin et les cours d'eau de la région en toute liberté.

Si les plus grosses embarcations à moteur demanderont un permis spécifique, d'autres bateaux sont utilisables sans permis, avec la plus grande prudence bien sûr ! Sans oublier, pour les plus sportifs, les petits équipements nautiques, tels que les canoë-kayaks et autres pédalos, pour allier sport, découverte et plaisir ! De quoi passer du bon temps au fil de l'eau, en famille ou entre amis, pour profiter pleinement des beaux jours que l'été en Alsace nous réserve.

Le QUIZ de la semaine Fête de la carpe frite à Munchhouse Fête de la carpe frite à Munchhouse

Cette semaine jds.fr vous invite à la Fête de la carpe frite à Munchhouse. 10 lots de 2 entrées avec repas pour les soirées du 5 ou du 12 août à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

A  l'occasion de la Nuit étoilée organisée le 5 août au Parc du Petit Prince à Ungersheim, le JDS vous offre : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS