Isorev s'ouvre à l'art !

Isorev, entreprise de revêtement de façade et décoration d’intérieur, ouvre un espace d’exposition dans son magasin de Burnhaupt-le-Bas. On y découvrira les œuvres de Robert Montanaro, Yves Sutter et Joëlle Milazzo du 20 juin au 18 juillet 2015.

L’art et l’entreprise peuvent-ils faire bon ménage ? C’est ce que pensent en tout cas Stéphane Zaeh, fondateur de l’entreprise Isorev en 1984, et son fils Brice qui travaille également dans l’entreprise de revêtement de façade et de décoration d’intérieur.

Jusqu'à maintenant, des toiles jalonnaient les allées du showroom, mais ces deux passionnés d’art ont décidé d'ouvrir un espace d'exposition, au premier étage, dans un bel espace jusqu’alors « inexploité ».

Des expositions temporaires

Avec l’appui de Robert Montanaro, sculpteur mulhousien, ils ont créé une nouvelle structure, Isorev’art, qui montera des expositions temporaires.

La prochaine, visible du 20 juin eu 18 juillet, réunira le sculpteur mulhousien mais aussi le peintre Yves Sutter établi à Falkwiller et la peintre Joëlle Milazzo qui vit à Kingersheim.

Le reste du temps, ce sont les collections permanentes qui seront visibles, comprenant notamment des toiles de Toshihiro Ono, mangaka japonais et papa des Pokémon.

Boris Zaeh juge ces deux activités très complémentaires : « Isorev fait de la décoration intérieur et du conseil personnalisé : quand on va chez les clients, on s’inspire de leur façon de vivre et de leurs rêves pour leur faire une proposition. Un tableau a tout à fait sa place dans une décoration d’intérieur ! A l’inverse, cela nous permet de capter une autre clientèle, qui vient admirer les tableaux et qui ne connaît pas forcément notre activité. »

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haut-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Haut-Rhin


Publicité