RiveRhin à Village-Neuf : saison 2010/2011

Avec de l’humour et de l’impro, le RiveRhin garde son cap, tout en élargissant sa gamme musicale.

Base Jump, par l’Inédit Théâtre :  l’impro en liberté DR Base Jump, par l’Inédit Théâtre :  l’impro en liberté


On ne change pas une équipe qui gagne. Le RiveRhin est l’unique salle haut-rhinoise à faire une place au théâtre d’improvisation, et le public est au rendez-vous. Cette saison, c’est même le retour du match d’impro, la formule qui séduit le plus les spectateurs. Des spectateurs qui seront mis à contribution dans les différents concepts au programme, pour aider (ou pas !) les trois filles de la Ligue d’improvisation lyonnaise à sortir d’un ascenseur bloqué, ou encore pour choisir le programme télé imaginé par les cinq compères du spectacle Zapping.

Après l’impro, on continue dans l’humour, avec un duo de choc : on les connaissait séparément, voilà désormais Antonia de Rendinger et Sébastien Bizzotto associés pour le meilleur et pour le rire. Autre duo, de clowns celui-là : Raoul et Maurice font se croiser musique, magie et jonglage.

Pour les couleurs locales, on retrouve la fidèle Huguette Dreikaus avec son nouveau spectacle, et aussi Ciel ! mon mari est muté en Alsace, par La Choucrouterie.

Michel Boujenah en toute liberté

La tête d’affiche de la saison s’appelle... Michel Boujenah. Rien que ça ! L’humoriste au coeur gros comme ça amène avec lui ses personnages fétiches et raconte sa vie en toute liberté.

Du théâtre au menu également. En alsacien, avec Dinah Faust et les textes de Germain Muller. Du répertoire, avec Labiche et sa Cagnotte. De l’écriture contemporaine, avec Oscar et la dame rose d’Eric-Emmanuel Schmitt.

Et un bel éventail de musique : jazz, gospel, salsa, musiques de films par le Grand Ensemble de Cuivres d’Alsace...
Nouveau cette saison, le ciné-club rien que pour les enfants.

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Saint-Louis

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Saint-Louis