Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Magazine>Actu Magazine>Saison 2016-2017 au Grillen à Colmar

Saison 2016-2017 au Grillen à Colmar

        

A Colmar, on aime le métal et on le fait savoir, avec notamment la venue de Napalm Death et Gorod ce trimestre.

Les Fatals Picards, avec leur humour grinçant ou potache, seront une des têtes d\'affiche au Grillen DR Les Fatals Picards, avec leur humour grinçant ou potache, seront une des têtes d'affiche au Grillen

Au Grillen, le métal est roi. Un gros rendez-vous attend les fans de death metal le 18 septembre avec Napalm Death, le groupe britannique aux 15 albums, pionniers du grindcore. On enchaînera le 14 octobre avec les Bordelais de Gorod, qui se sont imposés en 10 ans comme la référence du death metal technique en France. On pourra aussi découvrir de nouveaux talents comme les jeunes Danois de Vola qui ont pour référence Pink Floyd, Rammstein et Meshuggah (26/09) ou le chant féminin dans le métal avec des groupes du coin, Benighted Soul, Legacy et Arcadia (3/09).

Les Fatals Picards et Pony Pony Run Run à l'automne

Pour ceux qui ne seraient pas fondus de métal, pas de panique ! Les Fatals Picards, bien connus pour leur rock parodique, débarquent le 5 novembre, tandis que Pony Pony Run Run viendra déverser sa feel good music le 10 décembre. On pourra aussi découvrir Panama Bende, collectif de 7 rappeurs de Paris et sa banlieue, qui rencontre déjà un franc succès sur les réseaux sociaux (15/10) ou encore Beryxam, quatre beatboxers français qui proposent un cocktail musical détonnant à base de hip hop, reggae, rap, électro et même musique classique (25/11).

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Le Grillen 68000 Colmar

    Renseignements :

      03 89 21 61 80
      http://www.grillen.fr/

    Horaires :

    Tarifs :

Saison 2016-2017 des salles de spectacles en Alsace

  Commentaires

A voir également

Magazine
Le QUIZ de la semaine Passtime 68 Passtime 68

Cette semaine Jds vous offre des guides Passtime Haut-Rhin, avec des réductions dans plus de 150 établissements (restaurants, commerces, loisirs...). 4 guides Passtime 68, édition 2017 à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS