Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Magazine>Actu Magazine>Saison 2016-2017 : le premier trimestre au Noumatrouff à Mulhouse

Saison 2016-2017 : le premier trimestre au Noumatrouff à Mulhouse

        

De Guizmo à Talisco, de Mass Hysteria à La Yegros, le Nouma joue la carte de la diversité !

Dub Invaders, l\'autre projet d\'High Tone DR Dub Invaders, l'autre projet d'High Tone

Le Noumatrouff veille à contenter toutes les familles musicales, avec du hip hop, de l’électro, de la pop, du rock et ses sous-genres (cold wave, métal, blues…), et même, chose plutôt rare, de la chanson française avec Giedre.

L’événement ce trimestre sera la venue de High Tone pour un show de 4 h, mais sous un autre nom : Dub invaders, utilisé pour leurs projets parallèles en mode sound system (5/11).

Autre date à retenir : celle du 13 octobre avec le concert de La Yegros, la chanteuse argentine qui met la cumbia colombienne à la sauce électronique.

Du hip hop avec Guizmo, Set&Match, Tiers Monde

En matière de rap, Guizmo, qui a débuté avec le collectif L’entourage aux côtés de Nekfeu, devrait revenir avec de nouvelles compositions (26/11). Avant cela, on aura pu écouter Set&Match dans le cadre de la tournée des inouïs du Printemps de Bourges (4/10) et Tito Prince et Tiers Monde, deux rappeurs engagés qui sortent des sentiers battus (10/11).

En mode pop

La pop sera aussi bien représentée : en version rock avec Talisco qui enchaîne les tubes (18/11), en version électro et sucrée avec la jeune chanteuse belge Alice on the Roof (14/10) et en version plus sophistiquée avec Mesparrow, qui revient avec un album chanté entièrement en français et plus électronique que le précédent (22/10).

Les associations et collectifs investissent aussi le Nouma: Bass couture inaugure la saison avec une soirée deep house (1/10), Pétasse d’Alsace organise une peplüm party (8/10), et Horns Up convie Mass Hysteria pour la deuxième édition de Mulhouse Monster Night (2/12).

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Le Noumatrouff 68100 Mulhouse

    Renseignements :

      03 89 32 94 10
      info@noumatrouff.fr
      www.noumatrouff.com

    Horaires :

    Tarifs :

Saison 2016-2017 des salles de spectacles en Alsace

  Commentaires

A voir également

Magazine
Le QUIZ de la semaine Theatra 2016 Theatra 2016

Répondez au quiz et gagnez votre passeport pour assister à tous les spectacles de Théâtra, du 7 au 9 octobre à Saint-Louis. 5 passeports à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Salon des vignerons indépendants de Blotzheim Salon des vignerons indépendants de Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 14 au 16 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 290

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS